Location de véhicule 4×4 en Guadeloupe

Written by Ahref on. Posted in Location voiture Guadeloupe

Louer un 4x4 en Guadeloupe pour rouler sur les routes & chemins de l'île de la GuadeloupeLouer un 4×4 en Guadeloupe, de type Range Rover

Pour sa quatrième génération, le roi des 4×4 s’est amélioré dans tous les domaines et offre une voiture en location en Guadeloupe dans certaines agences à la Guadeloupe. Site : location-voiture-guadeloupe.gp Il nous aura fallu tapoter sa carrosserie pour vérifier que ce nouveau 4×4 arrivé récemment en Guadeloupe n’est pas fait du même métal que son prédécesseur. A défaut d’or de couronne, il a troqué l’acier pour l’aluminium, profitant du savoir-faire incontesté de la marque soeur Jaguar. Résultat de ce régime draconien, le 4×4 Range Rover a maigri, et pas qu’un peu. Land Rover annonce un gain de 420 kg sur la version « de base »TDV6 ici à l’essai. Il fallait bien cela pour faire oublier son prédécesseur qui, à force de festoyer avec les Bavarois de BMW, affichait… plus de 2,6 tonnes. A cette incartade près – on ne tâte pas de l’étoffe de roi tous les jours -, nous avons ensuite respecté le protocole propre au Range. Prendre place à bord, c’est un peu comme monter sur un trône, cela impose un certain cérémonial ! Il convient de se hisser à bord – les petits gabarits auront intérêt à s’offrir les marchepieds escamotables optionnels ou un piolet – pour ensuite profiter d’une vue en altitude sur l’environnement. Et surtout pour découvrir un salon, pour ne pas dire un palais, comme seuls les Anglais en ont le secret. Cuir aussi souple que de la « jelly », moquette moelleuse comme un green et placages en bois laqué façon mobilier de luxe, le tout assemblé avec le plus grand soin : rien n’est trop beau pour sa Majesty et pour vous lors de votre voyage en Guadeloupe au volant d’un véhicule 4×4 en location en Guadeloupe . L’ensemble est mis en valeur par des formes géométriques d’une grande sobriété, avec une planche de bord parfaitement cubique séparée par une console centrale droite comme un horse-guard devant Buckingham Palace. Rien ne dépasse et le nombre de commandes et autres interrupteurs a été divisé par deux au bénéfice de l’ergonomie.

Un 4×4 tout confort

Sans être « royale » l’habitabilité est un peu plus généreuse qu’auparavant et dans tous les cas largement suffisante pour partir chasser avec Elizabeth II au château de Balmoral ou explorer l’île de la Guadeloupe sur les routes escarpées des caraibes. Il s’extirpe ensuite d’une grimpette caillouteuse avec l’aisance d’un bouquetin… la classe en plus. Lors de votre visite de la Guadeloupe en location de voiture 4×4, si vous vous trouvez sur une ravine jonché de grosses pierres ? Le 4×4 Range fait jouer ses croisements de ponts et profite d’une garde au sol de 29,6 cm à l’avant et 31 cm à l’arrière, et d’un débattement record de ses suspensions de près de 60 cm pour ne pas se laisser impressionner ! Voir les photos sur le site : http://www.locationvoiture-guadeloupe.fr/ Et si une rivière lui barre le chemin pendant la saison cyclonique en Guadeloupe , ce redoutable 4X4 en Guadeloupe peut traverser un gué de 90 cm de profondeur sans avaler de travers grâce à un dispositif perfectionné de prises d’air sous le capot moteur, avec séparateur et décanteur d’eau pour circuler dans votre location de voiture en Guadeloupe bien installé dans votre 4×4.

Mots-clefs : , , ,