Louer une villa en Guadeloupe

Written by Ahref on. Posted in Voyage & tourisme

villa en Guadeloupe avec vue merCertes, vous n’aurez pas les services de l’hôtel, mais qui n’a pas rêvé de vivre dans une villa dans les Caraïbes? Certaines de ces îles est un rêve pour des prix prohibitifs, mais dans les Antilles Françaises, Guadeloupe, vous pouvez louer une villa prix aussi. Le choix est vaste dans la zone touristique de Saint-François et de Sainte-Anne, Grande-Terre, tandis que dans la Basse-Terre et en particulier sur les îles des Saintes, Marie-Galante et la Désirade, vous propose des villas à louer mais le choix est assez limité.

Où se loger en Guadeloupe : villa, appartement, hôtel, gîte et bungalow

Les îles de la Guadeloupe et les Antilles françaises offrent une variété de propositions d’hébergement de vacances. Vous pourriez difficilement trouver une telle variété dans le type et le prix dans les îles des Caraïbes, avec un niveau et une qualité «européenne». Guadeloupe dans la dernière décennie a ouvert au tourisme de masse, principalement francophone, donnant lieu à de nombreuses initiatives de l’hospitalité. Les particuliers ont également profité de l’occasion de ce renouvellement le développement de petits établissements d’hébergement touristique, généralement bungalows et appartements à louer pour de courtes périodes. Au fil des années, il a augmenté la sensibilité envers les touristes et a appris à reconnaître les besoins de la politique étrangère. Beaucoup de petites structures se sont progressivement améliorées jusqu’à aujourd’hui pour proposer des normes de logement de la plus haute qualité.

Villa en location en Guadeloupe

Habituellement avec piscine et entouré de jardins tropicaux, les villas en Guadeloupe sont construites en béton ou en bois et plus généralement très bien situés, à proximité de la mer et les plages ou en position panoramique dominant la mer. Les chambres sont généralement équipées de la climatisation et de la cuisine est équipée avec lave-vaisselle, les villas les plus luxueuses offrent un accès direct à la mer, wi-fi, jacuzzi, etc. Les prix peuvent varier beaucoup, mais en moyenne, en haute saison, à l’exception de la période de Noël et Nouvel-An, une piscine avec 2/3 chambres, coûte environ € 900 par semaine villa. Pour les villas, debout au-dessus de la moyenne, le prix pour une semaine est de 4000 euro. Pour vos vacances en Guadeloupe dans les prix de basse saison sont réduits de 25-40%

Mots-clefs : ,